by extrafusion » Sun Feb 09, 2020 2:22 am
Comme il me semble que mon cas soit très similaire à celui de James, je me permet de répondre ici.
oui je comprend bien que le fait d'aller dans mixer et de faire le toggle mixer pour faire passer de la gestion E0 à la gestion E1. Permet de gérer les extrudeur au niveau du panneau LCD.
Par contre ça ne règle pas le soucis que même en faisant cette manipulation et en stipulant à la A20M d'extruder de la matière, le moteur E1 ne fait aucune action (pas d'activation du moteur).
Hors (comme pour James), j'ai pu tester que ce moteur fonctionné bien en inter-échangeant les fils électrique des deux moteurs.
Donc j'en suis venu à me dire qu'il y avait un dysfonctionnement soit au niveaux du file électrique (E1) permettant de relié la carte mère au moteur ou à la carte mère elle-même.
Traduction Google :
As it seems to me that my case is very similar to that of James, I allow myself to answer here.
yes I understand that going to mixer and doing the toggle mixer to switch from E0 management to E1 management. Used to manage the extruder at the LCD panel level.
By cons it does not resolve the concern that even by doing this manipulation and stipulating that the A20M to extrude material, the E1 engine does no action (no activation of the engine).
Outside (as for James), I was able to test that this engine worked well by interchanging the electrical wires of the two engines.
So I came to tell myself that there was a malfunction either at the level of the electrical file (E1) allowing to connect the motherboard to the engine or at the mother board itself