bonjour,je suis nouveau dans le forum et sa fait 1 mois que j ai une A10m, aider moi,je débute dans ce domaine mais j ai un souci de grincement,de blocage du filament et donc sa me fait rater mes impressions.
j ai un problème sur les extrudeur de filament,au bout de même pas 7 heures d impression cumulé ,ils sont devenu bruyant,se bloquent, sur le premier je l ai démonter et nettoyer (gaine ,buse,extrudeur démonter), au bout de 10 minutes il refait pareil, je serre et desserre légèrement ses vis du corps et j arrive a atténuer le problème , n arrivant pas a me débrouiller, je bascule sur l autre extrudeur de filament .
Au bout de deux impression a peu prés(3 a 4 heures d impression),le deuxième extrudeur se met a faire les même symptômes .
j ai essayer deux type de filament différent et marque (filament ABS de chez amazonbasics 1,75 mm,1kg noir et PET-G Technologyoutlet 1,75 mm noir 1kg.)
je suis tombé sur ce problème sur des forums d impression 3D,incriminant mon modèle d imprimante et ce problème d extrudeur de filament.
AIDER MOI SVP
Imprimante A10m probleme d extrudeur filament
Re: Imprimante A10m probleme d extrudeur filament
Sorry,my French is poor.
I think you need to refer to the FAQ to check the feeder and the TPFE at first.
(You can find the pin-in FAQ post in Geeetech A10 series section)
I think you need to refer to the FAQ to check the feeder and the TPFE at first.
(You can find the pin-in FAQ post in Geeetech A10 series section)
-Keep your mind and try to test it.
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!
bonjour,est ce qu on peut changer le sens de rotation du moteur de l extrudeur?c est pour changer le système d entraînement du filament,je voudrais mettre autre chose que ce montage
Hi,
You can open the configuration.h file.
Then you can find these lines:
Try to replace it to :
You can open the configuration.h file.
Then you can find these lines:
Code: Select all
#define INVERT_E0_DIR false
#define INVERT_E1_DIR false
#define INVERT_E2_DIR false
#define INVERT_E3_DIR false
#define INVERT_E4_DIR false
Code: Select all
#define INVERT_E0_DIR true//false
#define INVERT_E1_DIR true//false
#define INVERT_E2_DIR false
#define INVERT_E3_DIR false
#define INVERT_E4_DIR false
-Keep your mind and try to test it.
Re: Imprimante A10m probleme de connexion avec le pc
bonjour, j ai été obliger de réinstaller mon Windows sur mon pc (win10), je n arrive plus a faire reconnaître mon imprimante A10M a mon pc ,mon imprimante : marlin 1.1.8 avec une carte 2560 ,j ai essayer avec arduino 1.0.1 et 1.8.5 et un logiciel :USB ch341ser.
j ai essayer de faire des manipulation en regardant plusieurs forum différents et non,je dois oublier quelque chose , aider moi SVP .je met plusieurs images différentes pour vous montrer mes problèmes.Merci d avance
j ai essayer de faire des manipulation en regardant plusieurs forum différents et non,je dois oublier quelque chose , aider moi SVP .je met plusieurs images différentes pour vous montrer mes problèmes.Merci d avance
- Attachments
-
- Capture 4.png (84.34 KiB) Viewed 4565 times
-
- Capture 1.png (137.89 KiB) Viewed 4565 times