bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante Geeetech i3 pro B un message apparaît dans Repetier-Host , ce message est ; no start signal détected forcing
start , reset send buffer block , ce problème est survenu subitement. J'ai fait plusieurs manipulations (remplacement du câble USB,plusieurs tests des forums , mais rien ne corrige mon problème.
je vous remercie de votre aide
Cordialement
ANJY
PB de communication USB
Re: PB de communication USB
-Keep your mind and try to test it.
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!
Bonjour William,
Merci pour le conseil j'ai tout réinstallé mais le résultat attendu n'est pas là, j'ai toujours le même problème,le message dans Repetier-Host"No start signal detected forcing start" puis en rouge "Reset send buffer block". Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas d'erreur, il semblerait que l'imprimante ne transmet pas une information au pc.
J'ai un autre ordinateur et même problème, avant tout fonctionnait bien, je pense qu'il y a un problème sur l'imprimante.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution.
Par avance je vous remercie de vos conseils
Cordialement
Merci pour le conseil j'ai tout réinstallé mais le résultat attendu n'est pas là, j'ai toujours le même problème,le message dans Repetier-Host"No start signal detected forcing start" puis en rouge "Reset send buffer block". Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas d'erreur, il semblerait que l'imprimante ne transmet pas une information au pc.
J'ai un autre ordinateur et même problème, avant tout fonctionnait bien, je pense qu'il y a un problème sur l'imprimante.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution.
Par avance je vous remercie de vos conseils
Cordialement
Hi,if reinstalling the driver or replacing the cable does not work, it should be the problem of the motherboard, you can replace it.
-Keep your mind and try to test it.
Bonjour William
Je pense aussi que c'est la carte qui à un problème.
Je vous remercie de votre collaboration.
Cordialement
Je pense aussi que c'est la carte qui à un problème.
Je vous remercie de votre collaboration.
Cordialement