PB de communication USB

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ANJY
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PB de communication USB

Post by ANJY » Sat May 02, 2020 2:30 am

bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante Geeetech i3 pro B un message apparaît dans Repetier-Host , ce message est ; no start signal détected forcing
start , reset send buffer block , ce problème est survenu subitement. J'ai fait plusieurs manipulations (remplacement du câble USB,plusieurs tests des forums , mais rien ne corrige mon problème.
je vous remercie de votre aide
Cordialement
ANJY

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William
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Re: PB de communication USB

Post by William » Mon May 04, 2020 11:07 am

Hi,you can reinstall the driver to try.
refer to this:viewtopic.php?f=21&t=60612
Hope to help you.
-Keep your mind and try to test it. :)
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!

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Re: PB de communication USB

Post by ANJY » Tue May 05, 2020 4:51 am

Bonjour William,

Merci pour le conseil j'ai tout réinstallé mais le résultat attendu n'est pas là, j'ai toujours le même problème,le message dans Repetier-Host"No start signal detected forcing start" puis en rouge "Reset send buffer block". Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas d'erreur, il semblerait que l'imprimante ne transmet pas une information au pc.
J'ai un autre ordinateur et même problème, avant tout fonctionnait bien, je pense qu'il y a un problème sur l'imprimante.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution.
Par avance je vous remercie de vos conseils
Cordialement

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William
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Re: PB de communication USB

Post by William » Tue May 05, 2020 9:32 am

Hi,if reinstalling the driver or replacing the cable does not work, it should be the problem of the motherboard, you can replace it.
-Keep your mind and try to test it. :)
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Re: PB de communication USB

Post by ANJY » Thu May 07, 2020 8:15 pm

Bonjour William
Je pense aussi que c'est la carte qui à un problème.
Je vous remercie de votre collaboration.
Cordialement

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