Répondre à nos questions !!!
Posted: Thu Dec 01, 2016 4:25 pm
Bonjour,
Vous demandez que l'on vous suggère des améliorations !
Et bien, de répondre et à nos questions serait une grande amélioration !
Avec le grand nombre de plaintes du même type de problème et le manque de réactivité de Geeetech on pourrait en déduire (mais peut-être que je me trompe) que la politique de Geeetech est de faire trainer les choses très très longtemps ou de simplement ne pas répondre ou de ne pas répondre correctement ou de faire comme si vous ne compreniez pas le problème. Par fois, vos réponses sont très incomplètes et d'autres fois vos réponses donnent l'impression que vous considérez vos clients pour des personnes stupides et que l'on ne comprend pas vos méthodes...
Depuis le 27 septembre 2016 que j'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Delta Rostock 301 (M301) et que je vous pose des questions pour éventuellement la faire imprimer. J'ai 28 questions à la qu'elles vous n'avez toujours pas répondu.
Cela est scandaleux et déshonorant pour l'entreprise Geeetech !!!
C'est comme si le service après-vente de Geeetech avait pour objectif de décourager les clients qui ont des problèmes avec vos produits.
Donc, de bien répondre aux problèmes et aux questions serait grandement apprécier et nous permettre de penser autrement concernant votre action et inaction à nous aider véritablement !
Il y a des problèmes, c'est normal, rien n'est parfait, mais il n'est pas normal qu'ils soient résolus.
Il y a des bonnes manières et des mauvaises manières de résoudre des problèmes, mais de reporter à plus tard la résolution véritable d'un problème ne fait pas partie des bonnes manières !
Cordialement !
L'ami René
P.-s. : Je souhaite de tout coeur que votre service soit amélioré avec plus de personnes et plus de compétence... En espérant que les grands patrons de Geeetech corrigent la situation, car la situation actuelle est vouée à l'échec et n'est pas honorable !
Vous demandez que l'on vous suggère des améliorations !
Et bien, de répondre et à nos questions serait une grande amélioration !
Avec le grand nombre de plaintes du même type de problème et le manque de réactivité de Geeetech on pourrait en déduire (mais peut-être que je me trompe) que la politique de Geeetech est de faire trainer les choses très très longtemps ou de simplement ne pas répondre ou de ne pas répondre correctement ou de faire comme si vous ne compreniez pas le problème. Par fois, vos réponses sont très incomplètes et d'autres fois vos réponses donnent l'impression que vous considérez vos clients pour des personnes stupides et que l'on ne comprend pas vos méthodes...
Depuis le 27 septembre 2016 que j'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Delta Rostock 301 (M301) et que je vous pose des questions pour éventuellement la faire imprimer. J'ai 28 questions à la qu'elles vous n'avez toujours pas répondu.
Cela est scandaleux et déshonorant pour l'entreprise Geeetech !!!
C'est comme si le service après-vente de Geeetech avait pour objectif de décourager les clients qui ont des problèmes avec vos produits.
Donc, de bien répondre aux problèmes et aux questions serait grandement apprécier et nous permettre de penser autrement concernant votre action et inaction à nous aider véritablement !
Il y a des problèmes, c'est normal, rien n'est parfait, mais il n'est pas normal qu'ils soient résolus.
Il y a des bonnes manières et des mauvaises manières de résoudre des problèmes, mais de reporter à plus tard la résolution véritable d'un problème ne fait pas partie des bonnes manières !
Cordialement !
L'ami René
P.-s. : Je souhaite de tout coeur que votre service soit amélioré avec plus de personnes et plus de compétence... En espérant que les grands patrons de Geeetech corrigent la situation, car la situation actuelle est vouée à l'échec et n'est pas honorable !