gt2560 ( a prit feu) service après vente ridicule

Post Reply
polieer

gt2560 ( a prit feu) service après vente ridicule

Post by polieer » Sun Mar 05, 2017 12:47 am

SUR 8 JE DONNE 4 POUR LA MACHINE ET RIEN POUR LE SERVICE A LA CLIENTÈLE ,CAR LE SERVICE APRÈS VENTE EST RIDICULES ( CARTE MÈRE DT2560 A PRIT FEU) ET PERSONNE MA FAIT DE RETOUR DE MESSAGE APRÈS MA DEMANDE DE REMBOURSER MA CARTE MÈRE ... DONC FAIRE ATTENTION À VÔTRE CHOIX FUTURE D'ACHAT. 2017/ 03 /02 )
FAIRE ATTENTION CAR PERSONNE PREND LEUR RESPONSABILITÉ. JAVAIS DEMANDE UNE RETOUR POUR SAVOIR LE PROBLÈME POUR PAS RAVOIR LE MÊME PROBLÈME ET IL SONT MÊME PAS CAPABLE DE RÉPONDRE VOICI LA COPIE DU MESSAGE QUE JAIS ÉCRIT
:cry: :cry:

Friday, February 18, 2017

Hello, Zina

thank you for answering my e-mail

First of all, I would like to say that I am very satisfied with the quality of Geeetech G2SPRO. In addition, I am very pleased to have contributed to the growth of your company in Canada with the purchase of my G2SPRO in September 2016. However, I feel unfortunately a feeling of disappointment with problem that I experienced lately Of the GT2560 card.

As for my printer problem, the motherboard (GT2560) caught fire during preheating (it was pre-set for ABS). In addition, I noticed that during the preheating of the G2SPRO the LCD jumped and in a few seconds the fire broke out in the motherboard.

On this subject, I remember the last impression of the printer: (Before the fire caught in the GT 2560), the G2SPRO had stopped for a second during his last print job: An ABS part with a printing time of 2 hours. On the other hand, she left again a few seconds later without breaking anything and she did the rest of the printing correctly without repeating this problem of spontaneous shutdown.

As for the history of the problems of the machine, I had never had a notorious problem with it except: with the part (MK8 Extruder feeder Kit for 1.75mm filament) which I replaced by (MK8 Extruder Aluminum feeder Kit for 1.75mm / 3mm), as well as the (hotend of origin) by the part (MK8 Extruder Hot End kit). This is the only change that has been made on the machine.

In short, I regularly perform preventive maintenance of my machines. In other words, they are inspected rigorously and regularly. In addition to being well maintained, they are also stored in a safe place.

In conclusion, I am sure we will work together to find solutions to this unfortunate incident so we will mutually grow from this situation. Having said that, I am sure that you will take the necessary steps to solve the problem described above.
I am sending you photos attached to this message
Thank you

Regards

----------------------------------------------------------

Vendredi 18 février 2017

Bonjour, Zina

Merci de votre retour d’email

Premièrement, j’aimerais vous dire que je suis très satisfait de la qualité de la G2SPRO de Geeetech. De plus j’éprouve un réel plaisir d’avoir contribué à la progression de votre entreprise au Canada avec l’achat de ma G2SPRO en septembre 2016. Cependant, j’éprouve malheureusement un sentiment de déception avec problème que j’ai vécu dernièrement venant de la carte GT2560.

En ce qui a trait à mon problème d’imprimante, la carte mère (GT2560) a pris feu pendant le préchauffage (elle était en préréglage pour l’ABS). De plus, j’ai remarqué que pendant le préchauffage de la G2SPRO que le LCD sautillait et qu’en quelques secondes le feu s’est déclarée dans la carte mère.

À ce sujet, je me rappelle de la dernière impression de l’imprimante :( Avant que le feu prenne dans la GT 2560), la G2SPRO avait stoppé quelque seconde durant son dernier travail d’impression: c’était une petite impression d’une pièce en ABS d’une durer d’impression de 2h. Par contre, elle a repartie quelque seconde plus tard sans rien briser et elle a effectué le reste de l’impression correctement sans refaire ce problème d’arrêt spontané.

Quant à l’historique des problèmes de la machine, je n’avais jamais eu de problème notoire avec elle sauf : avec la pièce (MK8 Extruder feeder Kit for 1.75mm filament) que j’ai remplacer par (MK8 Extruder Aluminum feeder Kit for 1.75mm/3mm ),de même que le( hotend d’origine) par la pièce (MK8 Extruder Hot End kit). Cela est les seuls changements qui ont été effectués sur la machine.

Bref, j’effectue régulièrement des entretiens préventifs de mes machines. Autrement dit, ils sont inspectés rigoureusement et régulièrement. En plus d’être bien entretenues, elles sont aussi disposées dans un endroit sécuritaire.

En terminant, je suis sûr que nous allons travailler conjointement afin trouver des solutions à ce fâcheux incident ainsi nous allons grandir mutuellement de cette situation. Cela dit, je suis persuadé que vous allez prendre les moyens nécessaires pour résoudre la problématique décrite plus haut.

Je vous fais parvenir des photos joint à ce message
merci

polieer

Re: gt2560 ( a prit feu) service après vente ridicule

Post by polieer » Sun Mar 05, 2017 1:11 am

Image
Image
Image

Post Reply